Rédemption - Earthquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Smite for Daicro

2 participants

Aller en bas

Smite for Daicro Empty Smite for Daicro

Message par Ðaarkheal Jeu 24 Avr - 14:06

Voilà Daicro je t'apprendrais à jouer Ao Kuang même si il est pas dur mais bon tu es un peu bebete donc voila 50k dégats aux dieux stp!

https://account.hirezstudios.com/smitegame/match-details.aspx?EUSER=&match=59817989

Ðaarkheal

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smite for Daicro Empty Re: Smite for Daicro

Message par Famine Lun 28 Avr - 16:23

ton build est très mauvais je trouve, tu aurais du prendre les autres bottes pour la reduction de cooldown, la gemme d'isolation a la place de warlock slach pour que tu puisse ralentir tes ennemis avec ton 3 et ton 1 qui a deja un effet de ralentissement de base s'en trouve renforcé (on pourrait penser que la perte de mana serait embetante par rapport au passif de ao kung mais pour avoir testé pas du tout en fait car plus de puissance magique), et un objet de pénétration magique/puissance magique, genre l'obsidian shard, parce que le plastron de valeur ça ne sert pas a grand chose sur ao kung. en active la méditation c'est la base, surtout avec les bottes de reduction de cooldown ça te permet de cramer un peu ta mana, et comme deuxième objet en général j'en prend pas ou alors le téléport pour retourner plus vite sur la lane ou defendre plus vite une autre lane.

Au final avec les stacks du book of thot ça te donnera un ao kung qui approchera les 1000 de puissance magique, sans le bonus de degat.
Famine
Famine

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum